|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patate12358

|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
| / a écrit: |
Ses enfantillages?!?
Est-ce que tu as besoin d'un emballeur?
Ma question N'est PAS, "Est-ce que l'emballeur a besoin de références sur son CV et est-ce que c'est correct d'emballer?"
Mais bien, As-tu besoin d'un emballeur?
Sachant très bien que ce n'est pas un BESOIN pour le consommateur que tu es, ça règle la question.
On ne parle pas de ce que représente la job pour LUI, mais bien de sa NÉCESSITÉ pour les AUTRES. |
est-ce que t'as besoin d'un caissier?? non ya les machines chez canadian tire et chez loblaws.
est-ce que t'as besoin d'un pompiste, non tu peux le tinker ton char.
est-ce que t'as besoin d'un vendeur de souliers?, non tu peux les essayer tous seuls.
est-ce que t'as besoin de chef cuisiniers, de serveur, de bossboys? non tu peux manger chez toi...
on choisis pas si une job est nécessaire si elle répond a un besoin, mais bien si elle facilite la vie des gens.. non? _________________ www.myspace.com/m4kss |
|
|
 |
just_amely

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 2355 Localisation: Clash city rockers
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
| -PhotoCHOPPER- a écrit: |
Y me vient rien à l'esprit mais j'ai de quoi à spécifier aux clients de postes à gaz...
-Non gueule moi pas j'ai aucun contrôle sur le prix du gaz
-Chiâle pas que c'est long, c'est toi qui à décidé d'aller au poste à gaz ou y a une file d'attente
-Non arrive pas à 30 minutes de la fermeture et te pleindre que je sors pas, je fais la comptabilité j'ai pas le temps de te servir!
-Chiâle pas que je veux pas te sortir 80$ quand tu arrives sur le changement de quart de travail pis qui me reste juste 1.73 dans caisse en 5 cennes pis en trombones.
-Articule, si j'entend plein pis tu dis 20 c'est toi le pire...
Pompiste ça à l'air bien facile mais endurer les clients c'est pas évident. Y a des criss de cabochons des fois là hé...  |
Pour avoir faites la job pendant 3 ans...Je t'appuies!!
Pourquoi tu me traite d'esti de crisss de voleur choseee?? C'est pas moi qui l'a décidé le prix du gaz, j'ai un char moi aussi a fuller pis tu sais quoi???? Chui probablement payé 2 fois moins cher que toi donc écoeure moi pas!!
La job me manque pas haha! _________________ Je ne suis pas une fille sans saveur!
If you wanna play with fire, then you gonna burn yourself |
|
|
 |
patate12358

|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
vendeur chez crocs! la ou les gens pensent que les souliers sont faites a même la boutique et qu'on a toute dans le backstore!
les commandes arrivent a toutes les 2-3 semaines,alors l'été quand on vend pour 15 000$ dans une journée et 5 jours de suite, ca se peut bien qu'a la fin de la semaine il reste juste des 4 et des 10! alors si jamais y'a des clients qui se demandent pourquoi ya pu de 7 dans le brun pour les femmes.. ben c'est parce que ca se vend! et aussi surprenant que ca puisse paraitre, bien peu de gens s'en rendent compte! _________________ www.myspace.com/m4kss |
|
|
 |
Light_hearted

|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'suis PAB et non s'pas si pire que ça ramasser du caca. _________________
| Dwight Stiffler a écrit: |
Si c'est rendu qu'avant de fourrer elle me sort des statisques sur le % de chance qu'elle a de tomber enceinte, ma lui sortir le % de chance que j'calisse mon camps. |
|
|
|
 |
/

|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
| patate12358 a écrit: |
Ses enfantillages?!?
Ma question N'est PAS, "Est-ce que l'emballeur a besoin de références sur son CV et est-ce que c'est correct d'emballer?"
Sachant très bien que ce n'est pas un BESOIN pour le consommateur que tu es, ça règle la question.
On ne parle pas de ce que représente la job pour LUI, mais bien de sa NÉCESSITÉ pour les AUTRES. |
est-ce que t'as besoin d'un caissier?? non ya les machines chez canadian tire et chez loblaws.
est-ce que t'as besoin d'un vendeur de souliers?, non tu peux les essayer tous seuls.
est-ce que t'as besoin de chef cuisiniers, de serveur, de bossboys? non tu peux manger chez toi...
on choisis pas si une job est nécessaire si elle répond a un besoin, mais bien si elle facilite la vie des gens.. non? |
Le caisses libre service sont réputées pour briser tout le temps, ça prend donc quelqu'un qui les surveille en permanence, et rendu là, aussi bien avoir un caissier.
Pour le pompiste, je suis d'accord, mais il faut quelqu'un a l'intérieur pour te faire payer de toutes façons.
Pour avoir vendu des souliers, je te promets que 90% des gens en ont BESOIN.
Oui j'ai besoin de chef pour faire de la nourriture de qualité que je n'arriverais pas à me faire. Et que si je vais au restaurant, c'est pas pour me faire à manger. |
|
|
 |
Grenouille2

Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 2433 Localisation: Longueuilbeach
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ouin, je crois pas que le but de mon thread aille été bien compris... Je ne parlais pas de l'ignorance des gens qui vous prennent pour des épais, car Dieu sait qu'il en ya des clients caves...
Ce que je voulais dire, comme dans mon exemple de pharmacie, c'est que moi, en tant que non-pharmacienne, je ne comprends pas pourquoi cela prends 2 heures me donner deux boîtes déja toutes faites... (pas comme s'il fallais compter les pilules!!) Je ne dis pas que ces gens sont incompétents ni que je dois être servie avant les autres.. je me demande simplement pourquoi c'est si long quand ça a l'air si simple...
C'est de ce genre de choses que j'aurais aimer que l'on discute! Pas de l'importance d'un pompiste, emballeur, caissier, etc... _________________ La vie c'est court mais c'est long des tits bouts |
|
|
 |
blope

Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 1524 Localisation: c'est où sa?!
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 4:27 am Sujet du message: |
|
|
| patate12358 a écrit: |
Ses enfantillages?!?
on choisis pas si une job est nécessaire si elle répond a un besoin, mais bien si elle facilite la vie des gens.. non? |
calvaire...si tu abolirais tout les poste que tu classe comme "inutile" y'en aurais en calvaire des chômmeur et des B.S. et le kid qui voudrais de l'argent de poches il s'en ferais en volant et en vendant de la drogue p-e?! et celuil qui va au cégep et qui a besoin d'argent pour se loger et nourrir...il ferait quoi si il aurait pas sa job dans un épicerie ou une boutique?...et tout les fois que tu as besoin de parler à un employer ou un commis quand tu va au magasin...si y'en aurais pas tu chialerais qu'il y a pas de service? _________________
| .Bullett- a écrit: |
Quel outil brillant. Je suis sur que la correction de la vue c'était genre la 3e priorité de l'inventeur des lunettes.
1 Donner un air de cochonne
2 Protéger les yeux des cumshots
3 Corriger la vue (faculatif) |
 |
|
|
 |
minifee99

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 1001 Localisation: Une maison en pain d'épice.
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je suis designer graphique et beaucoup de gens n'arrivent pas à comprendre ce que je fais exactement. Certains imaginent que ce n'est que relié à la publicité, ou bien il y en a qui croit que l'on fait des statistiques avec des graphiques (... nonnn!).
Mais surtout, ce qui est dommage, la plupart des gens (des clients dis-je) veulent des choses de qualité moindre et propose des salaires absolument ridicules. Il y a une grande différence entre une personne qui s'improvise graphiste en faisant un petit montage dans photoshop et une personne qui a étudié dans le domaine plusieurs années et qui est complètement capable de changer l'image de marque d'une entreprise. Ça demande beaucoup (énormément!) de créativité, beaucoup plus que de taponner quelques heures devant un écran. Aussi, c'est sans compter les horribles banques de logo que l'ont peu trouver sur internet à un prix dérisoire (bravo l'originalité, quand on sait qu'un même logo peut se faire acheter par 10 entreprises différentes!).
Une bonne équipe de graphistes et de marketing peut complètement transformer ton entreprise, et les gens sous-estiment ça. Pour ma part j'essaie de leur expliquer la chose très simplement...
Tu as trois choix, et tu ne peux qu'en choisir deux. Un travail qui est soit...: Rapide, beau, ou peu dispendieux.
Donc si tu choisis quelque chose de rapide et peu dispendieux, ne t'attend pas à ce que ça soit beau. Si tu choisis quelque chose de rapide et beau, ça va sans aucun doute te coûter une certaine somme! Et si tu choisis un travail beau et peu dispendieux, il faudra me demander du temps pour trouver des solutions originales et économes.
Donc voilà. Je ne sais pas si cela répond exactement à la question, mais je crois le vrai métier de graphiste peut être véritablement méconnu de la "populace". _________________ Une fée pas si gentille, une sorcière pas si méchante. |
|
|
 |
Vampire.

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 7546 Localisation: Sherbrooke
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'vais les chercher directement à la pharmacie, et j'attends jamais plus que 5 minutes... _________________ www.myspace.com/flittermouse |
|
|
 |
Vampire.

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 7546 Localisation: Sherbrooke
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 8:33 am Sujet du message: |
|
|
| x____Exit a écrit: |
| Si vous haissez vos jobs tant que ça, pourquoi vous travaillez là? C'est pas comme si y avait pas de choix là... |
Pour certains, trouver une job c'est plus difficile que pour d'autres.
Regarde-moi, ça fait 5 ans que je vais porter des CVs partout pis j'ai jamais été engagée nulle part.
Horaire qui fit pas, horaire de bus qui fit pas (genre que j'peux pas sortir de chez nous la fin de semaine), pas d'auto, pis par dessus le marché, comme j'ai jamais été engagée nulle part, j'ai pas d'expérience (apart 3 mois dans une épicerie en Alberta), donc une raison de plus pour pas m'engager.
Tandis que j'ai une amie, partout où elle va, tout le monde est à ses pieds pour l'engager. _________________ www.myspace.com/flittermouse |
|
|
 |
Ziggy99

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 18788 Localisation: J'AI UN PÉNIS
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 10:03 am Sujet du message: |
|
|
| Dr-Slump a écrit: |
Des actuaires,ça fait autre choses que gagner beaucoup d'argent  |
Ça le compte aussi. _________________
| twiti007 a écrit: |
| Le bien et le mal, c'est un concept social. C'est relatif à chaque société et micro-société. |
DYLG Forum Enhancer |
|
|
 |
Kyinnca

|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 10:24 am Sujet du message: |
|
|
| Obsequies a écrit: |
Je suis emballeur chez metro.
C'est la job la plus inutile de la planète terre. En fait, c'est le boulot qui contredit parfaitement la citation ''Il n'existe pas de sots métier'', oui, un seul: emballeur chez metro.
Je fais bénéficier à la populace d'un luxe qu'il ne mérite absolument pas. Si la société agissait plus disons, comme si on était en société, ma job serait inexistante.
J'emballe principalement l'épicerie des gens. C'est tellement inutile. Fait le toi même. T'as même pu à chasser ta nourriture dans la forêt, tu viens la chercher et elle est toute prête pour toi, dans un jolie emballage, alors force toi à l'emballer.
Je dois également ramasser les paniers et carrosses qui traîne, parce que c'est évidemment trop difficile comme tâche à accomplir et que ça nécessite beaucoup trop de temps, alors je dois m'en charger.
Je dois replacer sur les tablettes la nourriture que les gens déplaces pour aucune raison valable. Si un client est à la caisse et veut un article à la dernière minute, je dois aller le chercher. Si le prix est inexacte, je dois aller le vérifier pour lui, si le prix lui convient pas, je me fais engueuler, comme si je décidais des prix.
Le plus déplorable, c'est de classer les bouteilles de bières vides de la plèbe. On dirait que les gens sont pas conscients qu'il existe d'autres personnes à l'extérieur de leur sphère social. Ils rapportent leurs bouteilles vides et se dise: bon, je suis débarassé; le gars qui travaille au metro va s'en charger. Comme si je n'étais pas un humain normal, que c'était ma fonction dans la société, classer leur bouteille de merde. Je comprends qu'ils ont pas le choix de venir les porters, mais criss, faites moi le plaisir de les laver ou de pas m'apporter des bouteilles brisers. Je peux me blesser et c'est dégueulasse se mette les mains dans du vomi/botch de cigarette fétides. Mais les gens s'en branle, c'est plus leur problème.
Emballeur chez metro, c'est un peu comparable à ramasser la marde d'un chien aléatoire sur ton terrain. |
Je peux savoir une chose: kossé tu fais à travailler là, si t'hais ta job à ce point-la? Je travaille moi-même dans un dépanneur de quartier et je fais à peu près les mêmes tâches que les tiennes. Pourtant, c'est la tâche que je dois faire et personnellement ça me fait plaisir de devoir exécuter ces tâches. Pourquoi? Parce que le contact avec le client, le sentiment du travail bien fait quand tu vois qu'il a eu ce qu'il voulait, ben c'est ça qui est le plus gratifiant dans tout ça. Oui, y'en a des clients qui ont une attitude bête et oui, dans 99.999999% des cas les vides sont tellement crottés que t'en as le coeur qui te lève, mais ça fait partie de la game! Pensais-tu que t'allais travailler dans une place où tout est clean? J'ose espérer que non, parce que oui travailler dans une place comme un Métro est vraiment pas la meilleure place pour ça! |
|
|
 |
Jellie*

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 5313 Localisation: Here I am.
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Travaillant moi-meme dans le service a la clientele, je suis TRES comprehensive face aux gens. Je ne chiale jamais si ca prend du temps, si c'est long, s'ils sont en rupture de stock...Anyway, tu ne vas pas au resto, au magasin ou a la pharmacie quand tu es presse.
J'ai disons une incomprehension face aux camionneurs. Pourquoi ils roulent dans la voie de gauche quand ils sont bloques a 90? _________________ Like many sweets, Jellie* beans contain gelatin and are thus not suitable for vegetarians. |
|
|
 |
Pachooca

|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Kyinnca a écrit: |
| Obsequies a écrit: |
Je suis emballeur chez metro.
C'est la job la plus inutile de la planète terre. En fait, c'est le boulot qui contredit parfaitement la citation ''Il n'existe pas de sots métier'', oui, un seul: emballeur chez metro.
Je fais bénéficier à la populace d'un luxe qu'il ne mérite absolument pas. Si la société agissait plus disons, comme si on était en société, ma job serait inexistante.
J'emballe principalement l'épicerie des gens. C'est tellement inutile. Fait le toi même. T'as même pu à chasser ta nourriture dans la forêt, tu viens la chercher et elle est toute prête pour toi, dans un jolie emballage, alors force toi à l'emballer.
Je dois également ramasser les paniers et carrosses qui traîne, parce que c'est évidemment trop difficile comme tâche à accomplir et que ça nécessite beaucoup trop de temps, alors je dois m'en charger.
Je dois replacer sur les tablettes la nourriture que les gens déplaces pour aucune raison valable. Si un client est à la caisse et veut un article à la dernière minute, je dois aller le chercher. Si le prix est inexacte, je dois aller le vérifier pour lui, si le prix lui convient pas, je me fais engueuler, comme si je décidais des prix.
Le plus déplorable, c'est de classer les bouteilles de bières vides de la plèbe. On dirait que les gens sont pas conscients qu'il existe d'autres personnes à l'extérieur de leur sphère social. Ils rapportent leurs bouteilles vides et se dise: bon, je suis débarassé; le gars qui travaille au metro va s'en charger. Comme si je n'étais pas un humain normal, que c'était ma fonction dans la société, classer leur bouteille de merde. Je comprends qu'ils ont pas le choix de venir les porters, mais criss, faites moi le plaisir de les laver ou de pas m'apporter des bouteilles brisers. Je peux me blesser et c'est dégueulasse se mette les mains dans du vomi/botch de cigarette fétides. Mais les gens s'en branle, c'est plus leur problème.
Emballeur chez metro, c'est un peu comparable à ramasser la marde d'un chien aléatoire sur ton terrain. |
Je peux savoir une chose: kossé tu fais à travailler là, si t'hais ta job à ce point-la? Je travaille moi-même dans un dépanneur de quartier et je fais à peu près les mêmes tâches que les tiennes. Pourtant, c'est la tâche que je dois faire et personnellement ça me fait plaisir de devoir exécuter ces tâches. Pourquoi? Parce que le contact avec le client, le sentiment du travail bien fait quand tu vois qu'il a eu ce qu'il voulait, ben c'est ça qui est le plus gratifiant dans tout ça. Oui, y'en a des clients qui ont une attitude bête et oui, dans 99.999999% des cas les vides sont tellement crottés que t'en as le coeur qui te lève, mais ça fait partie de la game! Pensais-tu que t'allais travailler dans une place où tout est clean? J'ose espérer que non, parce que oui travailler dans une place comme un Métro est vraiment pas la meilleure place pour ça! |
De mon côté, j'suis en accord avec ce qu'Obsequies a dit.
J'ai déjà travaillé comme commis d'épicerie, mais pas comme commis de service. Oh god que j'suis content de pas avoir travaillé comme commis de service.
Quand je regarde les responsabilités que le commis de service a, je me dis que ça a aucun sens de taper dessus.
OK, oui, il est payé pour ça, j'suis d'accord. Les jobs ingrates, il doit les faire car c'est dans sa description de tâches.
MAIS:
-Quand je vois des clients mettre leur épicerie dans la valise de char et colisser le panier dans le parking vide à côté, ça me purge. (Même pas foutu de faire 30 pas et d'aller porter le panier dans le p'tit abri à panier)
-Quand le monde chiale que la machine à canette est pleine, pis que c'Est long. Cibole, t'avais juste à venir échanger tes cannettes aux mois au lieu de venir à chaque 3 ans.
-Quand le monde pète des choses (confitures, oeufs, vitre, etc) dans les allées et même pas foutu de le dire. C'parce que le magasin te les fera pas payé là!
-Le monde qui étende la marchandise un peu partout dans l'épicerie (Des fruits dans les congélateurs, la viande sur les tablettes, etc.) Wow, au pire, ramène tes articles que tu veux pas à la caisse, au moins un commis va pouvoir les rapporter à la bonne place.
-Le monde qui prenne un sac de fromage (ou des raisins), le mange tout en faisant l'épicerie et dépose le sac sur une tablette. _________________ Bin kin! |
|
|
 |
x.eve.x

|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis tout a fait daccord avec le poste en haut du mien
Étant caissière dans une épicerie, je me suis fait prendre pour un robot a multiples occasions. Pourquoi... je suis a la caisse rapide (l'accueil) Mais nous savons que la caisse rapide n'est pas la plus rapide car ya 2 entrée au lieu d'une.
Le nombre de personne que jai vu partir FRUSTRÉ car jrépondais au personne qui n'ont pas faite d'épicerie (bouteille, etc), hey crime t'es pas seul au monde (Et ce genre de situtation arrive quand les autre caisses sont VIDE )
Aussi on se fait tellement "chier" dessus par les clients mais au telephone. Y chiale car *exemple* la madame sa fait 10-15 minute qu'elle attend pour parler a la charcuterie. Moi j'apelle La charcuterie ligne 1, ensuite c'est plus en mon pouvoir. J'ai beau leur expliqué, mais y sont comme bouché
Moi jtrouve que la job ramasse crotte c'est être caissiere (car tous les clients de l'épicerie passe par nous), mais au moins je laime ma job... _________________ I
| Mr. Grumpy a écrit: |
| J'ai l'impression qu'une pleine cargaison de mongoles s'est déversé sur la route et qu'ils ont tous décidés de venir se réfugier à ma job. |
|
|
|
 |
Commander Keen

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 4808 Localisation: 123,False Street
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis dont heureux de pas avoir travaillé longtemps comme emballeur _________________
| Elephantiasis a écrit: |
| Peux-tu arrêter avec tes calices de /thread, les goûts d'un lavalois-casquette-ed-hardy-placée-toute-croche-civic- 1997-montée ne sont pas ceux de tout le monde. |
|
|
|
 |
x____Exit

Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 5731 Localisation: En kekpart entre le net et la réalité.
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous haissez vos jobs tant que ça, pourquoi vous travaillez là? C'est pas comme si y avait pas de choix là... _________________
| Réverbère a écrit: |
| audreannek7 a écrit: |
Y m'fait plein de ptit sourir cute. ROAR. |
Y'a rien comme des émoticons pour attiser le désir. |
|
|
|
 |
Cupcake.

Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 7632 Localisation: London, Uk.
|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 2:42 pm Sujet du message: Re: Les dessous de votre métier et l'ignorance de la populac |
|
|
| Grenouille2 a écrit: |
Ayant besoin d'aller à la pharmacie chercher mes anovulants, je prends la peine d'appeler environ 1h à l'avance pour faire préparer ma prescription.
J'arrive à la pharmacie environ 1h15 après mon appel pour me faire dire que ma prescription n'est pas prête. Que je dois attendre encore une vingtaine de minutes.
Ce que je catch pas c'est, pourquoi ça prends plus d'une heure et demie prendre 2 boîtes avec les pilules déjà comptées, enveloppées etc., mettre un tit collant avant mon nom dessus et me les donnés!?! Je peux comprendre que y a des gens avant moi mais faut quand même pas charrier là...1h30 de retard dans une pharmacie!?
Si quelqu'un peut m'expliquer, j'aimerais bien? Et pour les autres, y a t'il des choses comme ça que vous ne comprenez pas puisque ce n'est pas votre métier? |
Parce que comme dans n'importe quel emploi il y a plus d'une tâche à faire et plusieurs imprévus. Peu importe l'ampleur de ta commande si les précédentes étaient plus complexe, ça va leur prendre du temps. Et normalement le client en chaire et en os a priorité sur un message de commande téléphonique. Je ne pense pas qu'il y ait une garantie sur le temps que ça prend pour le traitement des commandes. C'est comme lorsque tu es secrétaire et que ya la folie au bureau. Tu n'as pas nécessairement pas le temps de prendre les messages et les traiter dans l'heure.
Travailler soi-même au service à la clientèle ça rend indulgent je crois. Pis être le client désagréable aide jamais à la situation. _________________ Et on se prend la main comme des enfants
Le bonheur aux lèvres un peu naïvement ♪
♥ |
|
|
 |
.Bullett-

|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Contrairement à la croyance populaire les gardiens de prison ne sont pas des screws tortionnaires et sanguinaires qui écrase dans le sang les innocentes victimes de la société. _________________
| NaginiE a écrit: |
Ça fait plusieurs fois que je lis Bullet et dans ses posts les insinuations à la santé mentale de son 'interlocuteur' sont très pointues et mesquines. |
I'm a Fuckin' T-Rex. |
|
|
 |
Passchendaele

|
Posté le: Mer Fév 04, 2009 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Vampire. a écrit: |
| x____Exit a écrit: |
| Si vous haissez vos jobs tant que ça, pourquoi vous travaillez là? C'est pas comme si y avait pas de choix là... |
Pour certains, trouver une job c'est plus difficile que pour d'autres. |
VOILÀ.
À l'été 2007, je suis allé remplir 3 demandes d'emploi dans des épiceries, une dans un McDo, 4 dans diverses entreprises, RIEN NIET NADA. Même pas une osti d'entrevue.
APRÈS VENEZ DONC ME DIRE EN PLEINE FACE QUE LES JEUNES VEULENT PAS TRAVAILLER. _________________ I don't believe that one should devote his life to morbid self-attention, I believe that one should become a person like other people.
-Travis Bickle |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|